C’est facile
Gagner du temps, commandez en ligne et économiser sur les coûts de livraison en ramassant votre commande à notre succursale. Payer en argent comptant, par carte de débit ou crédit lors de la cueillette en magasin.Vous recevez un courriel indiquant les informations afin de ramasser gratuitement votre commande en magasin : 3141, Boulevard Dagenais Ouest, Laval, H7P 1T8
IMPORTANT – Au moment de la cueillette, vous devrez nous présenter le courriel de votre commande numérique et nous donner votre numéro de commande.
Pourquoi utiliser la cueillette?
Il s’agit d’un service simple qui vous permet de gagner du temps. Commandez en ligne et économiser sur les coûts de livraison en ramassant votre commande à notre succursale. De plus, la cueillette Papeterie Gilbert/Jeux A&G/Variétés A&G est GRATUITE.
Quand ma commande sera-t-elle à l’emplacement de la cueillette?
Les articles commandés en ligne sont prêts à être ramassés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date de la commande.
Où puis-je obtenir le numéro de suivi de ma commande?
Votre numéro de suivi se trouve directement sur votre commande (en haut à gauche en rouge) et servira pour la cueillette de votre commande et de repérage en magasin. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer notre service à la clientèle par courriel service@pgilbert.ca
Combien de temps ma commande sera-t-elle entreposée pour la cueillette?
Votre commande sera entreposée à un endroit sécuritaire durant 7 jours, à partir de la date à laquelle elle est prête pour la cueillette. Toute commande non ramassée après ce délai sera annulée. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer notre service à la clientèle par courrielservice@pgilbert.ca
Où dois-je aller en magasin pour ramasser ma commande?
Le magasin est situé au 3141, Boulevard Dagenais Ouest, Laval, H7P 1T8. Vous pouvez voir l’emplacement sur notre site en cliquant sur l’icône.
Est-ce que quelqu’un d’autre peut aller chercher ma commande au magasin?
Oui ! Dans ce cas, nous demandons le nom de la personne qui a fait la commande, le numéro de la commande ainsi que la preuve de commande numérique. Assurez-vous que la personne qui va chercher la commande à cette information, dans le cas contraire, nous ne pourrons lui remettre.
J’ai des questions à propos de ma commande, je veux y apporter des changements?
Pour modifier vos achats faits en ligne ou obtenir des réponses à vos questions les concernant, n’hésitez pas à communiquer notre service à la clientèle par courriel service@pgilbert.ca
Puis-je retourner une commande à ramasser?
Certainement! Il suffit de retourner tout achat directement au magasin. Les conditions pour les retours s’appliquent.
Pourquoi ma commande doit-elle passer à travers un processus de vérification? Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Nous travaillons fort à protéger nos clients. Notre système annulera automatiquement une commande si les informations ne correspondent pas au processus de vérification.
Transactions sécurisées
Les services offerts vous assurent le plus haut niveau de sécurité pour vos transactions en ligne. Notre site possède un protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer).
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Vous pouvez payer en argent comptant, par carte de débit ou crédit lors de la cueillette en magasin.
Taxes de vente
Les taxes de vente du Québec s’appliqueront à votre commande : TPS de 5% – TVQ de 9,975%
Créer un compte / Ouvrir une session
Avez-vous un compte chez Papeterie Gilbert/Jeux A&G/Variétés A&G ?
Oui, vous savez déjà quoi faire. Merci de votre fidélité. Mon compte
Non, créer un compte est facile. Il suffit de régler une question de mot de passe et de sécurité pour profiter de tous les avantages d’avoir un compte. L’inscription prend quelques minutes seulement et vous fera économiser beaucoup de temps lors de vos futures visites.
Je veux créer mon compte
Vous voulez vous souvenir des articles que vous aimez ?
Cliquez sur le cœur, ils se retrouveront dans vos favoris.
Vous pouvez aussi ajouter les articles directement dans votre panier et envoyer la commande.
Nous vous enverrons un courriel de confirmation contenant les détails de votre commande et de la cueillette en magasin. Important – Les délais de la cueillette ne tiennent pas compte des retards causés par la vérification de la commande, le temps de traitement, les fins de semaine et les congés, les soldes, les intempéries et autres éléments hors de notre contrôle.
Vous avez oublié votre mot de passe?
Voici comment retrouver votre mot de passe en 3 étapes faciles :
- Cliquez sur « Mot de passe oublié? » Dans le champ « Adresse courriel », entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée lors de votre dernier achat chez Papeterie Gilbert/Jeux A&G/Variétés A&G. Cliquez ensuite sur «Soumettre».
- Un courriel intitulé « Réinitialisez votre mot de passe » vous sera envoyé (pensez à vérifier vos indésirables). Ouvrez-le et lisez attentivement les instructions. Cliquez sur le lien fourni afin de poursuivre vers la prochaine étape du processus.
- Entrez maintenant votre nouveau mot de passe dans les deux champs correspondants. Le mot de passe que vous choisissez doit demeurer confidentiel. Nous vous conseillons d’utiliser des chiffres, des symboles, et des lettres minuscules et majuscules dans votre mot de passe afin de le rendre plus difficile à deviner ou à déchiffrer. Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 15 caractères. Cliquez sur le bouton « Réinitialiser ». Vous serez ensuite automatiquement redirigé à la page d’accueil de votre compte.